Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2010 5 31 /12 /décembre /2010 22:54

Voilà, 2010 est terminée !!!!


Bilan :


Vendredi 12 mars : il est 8H15 : J'ai 40 ans et France bleue basse normandie m'appelle pour me souhaiter mon anniv et m'offrir un cadeau de la part de mes collègues de boulot. Trop sympa, la journée commence bien.

 

Samedi 13 mars : Une fête exceptionnelle avec toute la famille et les amis que j'aime. Que du bonheur !!! Tous déguisés dans les années discos. Merci à vous pour avoir jouer le jeu. c'était une soirée inoubliable !!!!

 

Le-retour-des-jeunes-138-copie-1.jpgLe-retour-des-jeunes-023.jpg

 

Mercredi 17 mars 2010 : Les costumes de cette soirée ont été loués, je viens de les redonner.


18H15 : Je suis sur la route pour récupérer Leah à l'entrainement. Soudain coup de fil, je décroche, c'est Damien :  Leah ne va pas bien; dépêche-toi. Mais bon, je n'y crois pas. J'arrive au carrefour et je vois Kévin qui me regarde l'air très angoissé. Je m'approche du terrain, Mica est déjà sur place : ma fille allongée sur le côté qui ne parle plus, ne bouge plus. Tout va très vite, l'ambulance, les urgences, mes 2 gars pris en charge par Nelly.  


18H45 : CHU : Radio, Scanner, examen... Personne ne parle.


20H00 :Enfin on nous parle  "Nous pensons que votre fille a eu un AVC, nous continuons les examens. Radio, scanner... Je sors, je n'en peux plus. Allo Papa, maman : on est aux urgences. Allo Fred : "je ne vais pas venir travailler demain ni les autres jours. Je fume cigarette sur cigarette. Et puis ....


22H30 : Verdict : c'est un AVC ischémique, votre fille ne bouge plus, ne parle plus !!!!!!!!!!!! Elle est paralysée du côté droit. Nous arrêtons de faire les examens et nous essayons de la soigner.


15 jours d'hôpital

 

Copie de DSC00051 [800x600]

5 mois de centre de réadaptation

DSC00122

Des moments forts comme :

LA ROCHAMBELLE en juin , que du bonheur et des éclats de rire

Juin 2010 060 [800x600] 

Nous sommes partis en vacances à Bidart dans le Pays basque avec toute la famille. Pourquoi ces vacances ne sont-elles pas comme avant ? 


Septembre : Leah rentre en Ce2 à l'Ecole des 3 villages. Elle n'attend que ça, retrouver ses amies et vivre autrement. Directrice, instits, Tous s'adaptent à son handicap. 


Octobre : les journaux commencent à parler de la vie de Leah ( Allez Caen, Liberté, Ouest France) et nous, on collectionne les articles non pas pour oublier mais pour se rappeler combien vous avez été nombreux à la soutenir !!!


6 novembre : Des pas pour Leah : Je crois que pour Leah et pour nous c'est une journée inoubliable, pour nous des rencontres et pour elle, petite fille de 8 ans pleins de cadeaux, surtout des maillots de foot. Merci encore à Franck, Nature et Jogging, l'école et la municipalité pour ce grand moment !!!

 

 

DSC_7018.jpg 

Photo0001--640x480-.jpgblainville

 

3 décembre 2010 : Direction les urgences, Leah a une fracture au poignet droit, 6 semaines de plâtre, et on continue. Leah en a marre de ce mauvais sort. Elle veut que ça s'arrête et nous aussi. 


Nous sommes le 1er janvier 2011. Dans 2 semaines Leah part en classe de neige avec tous ses copains et elle va s'éclater. Nelly vient de nous envoyer un  message, elle a hâte de pouvoir profiter de ce moment avec elle. 


Il est 0H30, certains nous souhaitent une bonne année ! Merci à vous.


D'autre comme Muriel et Didier nous disent que cette année de merde est finie et qu'ils nous souhaitent une année 2011 meilleure.

Mag nous dit simplement : Je vous embrasse très fort,

ou encore Marine qui nous souhaite une année heureuse, pleine de vie, de rêves qui se réalisent, de paris gagnés et d'amour parce qu'on n'en manque pas. 

Nelly et Franck nous disent simplement qu'ils n'oublieront jamais cette année. MERCI A VOUS pour votre générosité et votre amitié.


MERCI A VOUS TOUS, FAMILLE ET AMIS POUR VOTRE SOUTIEN ET QUE L'ANNEE 2011 SOIT MEILLEURE !!!!!!!!!!

 

LEAH VOUS SOUHAITE A TOUS UNE BONNE ANNEE

 

A suivre ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Quel résumé!!! Leah, l'année 2010 a été très difficile pour toi et ta famille mais dans ton malheur, tu nous a fais vivre des moments de grandes émotions qui resteront gravées au fond de<br /> nous.N'oublie pas qu'il te reste encore plein de belles choses à partager avec les gens que tu aimes(famille, amis, copains...)en particulier ce petit séjour à la montagne dans 15 jours. Que du<br /> bonheur...Profites en bien. Attention aux boules de neige, elles arrivent souvent au moment où on ne s'y attends pas...Plein de bon courage pour cette nouvelle année.<br /> Gros bisous à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je ne peux que me joindre à ce concert de voeux. Et qu'en 2011 vous ayez toujours des amis pour vous soutenir. Baisers à Leah.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je te souhaite une nouvelle année rempli de bonheur 2010 ne peux s'éffacer mais 2011 apportera surement d'autres épreuves que tous vous saurez surmonté 2010 a été pénible j'espère que 2011 sera<br /> merveilleuse<br /> bises a tous et a bientôt<br /> lyly<br /> <br /> <br />
Répondre

Leah C'est Moi Et Fan De Foot!

  • : Le blog de leah-fan-de-foot.
  • : Leah 8 ans fan de foot victime d'un AVC
  • Contact

Leah raconte :

17 mars 2010 : 18H15 - terrain de foot de l'AS VIEUX.

Je suis en plein entraînement de football chez les débutants.

J'ai tout à coup très mal à la tête,

une douleur intenable qui me fait m'écrouler.

Kevin, mon entraineur vient me voir,

aucune réaction tout le côté droit de mon corps est inerte.

Je ne bouge plus, je ne parle plus.

Il est 18H 15 ce 17 mars 2010,

J'ai 7 ans 1/2 et,

je suis en train de faire un Accident Vasculaire Cérébral .(AVC).

Recherche

Liens