Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2010 1 20 /09 /septembre /2010 21:28

Les élèves de Ce2 de Feuguerolles Bully ont, comme tous les ans, le projet de partir en classe de neige au mois de janvier. Et pour son instituteur, Franck et son institutrice, Cécile (et oui elle en a deux), il est hors de question que Leah ne participe pas malgré son "handicap".

 

C'est pourquoi, L'association "Nature et Jogging" dont fait parti Franck, organise une manifestation "caritative" le 6 novembre après midi à feuguerolles Bully. L'ensemble des membres du bureau a été sensible  à l'histoire de Leah. C'est pourquoi, elle a souhaité se mobiliser. L'intégralité des bénéfices serviront à financer le séjour pour que Leah soit équipé de matériel adapté.

 

Il s'agit avant tout d'une manifestation "conviviale" exemptée de toute forme de compétition. Il est proposé 3 courses enfants centrées autour de l'école.

 

Une course "adulte" permettra aux duos mixtes de découvrir en relais une boucle d'un peu plus de trois kilomètres, sillonnant les différents paysages de la commune.

 

Parallèlement, sera organisée une randonnée pédestre d'une petite dizaine de kilomètres, ponctuée de questions et autres énigmes.

 

Vous souhaitez participer à cette manifestation : cliquez sur ce lien pour obtenir le bulletin d'inscription.

 

  des-pas-pour-leah--bulletin--copie-1.JPG

 

      Leah espère vous voir très nombreux    

A suivre

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Merci Vanessa pour ce très beau résumé. Cette journée restera gravée dans ma mémoire. Que d'émotions, de générosité,de solidarité...Même si la vie n'est pas toujours facile,on s'aperçoit qu'il<br /> reste un peu d'humanité dans un monde parfois cruel...Merci également à l'association "Nature et Jogging" pour cette superbe organisation.<br /> Gros bisous à Choupinette et à très bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'ai visité ton blog...très émouvant pour moi qui suis maman.<br /> Tu es très courageuse et bien entourée par tes proches, je suis certaine que tu y arriveras ...je n'ai pas pu être présente pour la course mais ma participation financière t'aidera et j'espère<br /> bientôt voir les photos de classe de neige. Bisous à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonjour LEAH nous ferons cette course en famille afin que tu puisses partir aux sports d'hiver avec Jade . Nous aménerons aussi les papys et mamies bon courage et on est surs que tu seras bientôt<br /> rétablie.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je souhaite à Léah qu'elle se rétablisse et que la vie lui soit plus douce..<br /> Mes deux fils sont scolarisés dans la même école que toi Léah...<br /> Je ferai cette course avec ma belle mère pour te soutenir dans ton projet.<br /> J'envoie à Léah et à sa famille des ondes positives pour le futur.<br /> Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Nous, ceux de la Balade Littéraire d'aujourd'hui seront là aussi ! Rendez-vous pris !<br /> <br /> <br />
Répondre

Leah C'est Moi Et Fan De Foot!

  • : Le blog de leah-fan-de-foot.
  • : Leah 8 ans fan de foot victime d'un AVC
  • Contact

Leah raconte :

17 mars 2010 : 18H15 - terrain de foot de l'AS VIEUX.

Je suis en plein entraînement de football chez les débutants.

J'ai tout à coup très mal à la tête,

une douleur intenable qui me fait m'écrouler.

Kevin, mon entraineur vient me voir,

aucune réaction tout le côté droit de mon corps est inerte.

Je ne bouge plus, je ne parle plus.

Il est 18H 15 ce 17 mars 2010,

J'ai 7 ans 1/2 et,

je suis en train de faire un Accident Vasculaire Cérébral .(AVC).

Recherche

Liens