Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2010 5 08 /10 /octobre /2010 21:16

Des pas pour Leah, le 6 novembre 2010 à Feuguerolles Bully, manifestation organisée par Nature et Jogging pour que Leah puisse partir en classe de neige avec ses copains de classe au mois de janvier et profiter comme les autres de ce séjour avec le matériel et les moyens adaptés : J - 28 jours.

 

J'espère que vous vous entraînez tous ? Nous avons des informateurs qui nous disent que OUI. Que certains et certaines qui n'avaient jamais couru s'y mettent pour être au top pour le duo. Trop Classe !!!!! Vous avez intérêt d'assurer, parce qu'on en connait une qui s'entraîne grâce au vélo que des gens du Nord Pas de Calais lui ont donné par l'intermédiaire de Franck. Regardez la vidéo et faites attention à vous !!!!!!!!!!

 

 

 

Un petit point sur la manifestation : il semble que le bouche à oreilles marche formidablement bien et que vous semblez tous (et on vous en remercie) très sensibles à ce projet. Nous pensons que le nombre de participants va dépasser tous nos espoirs. Il faut voir le nombre d'aller et retour que nous faisons pour déposer les inscriptions chez notre organisateur, c'est hallucinant !!!!!!!!!!!! 

 

 

Aujourd'hui, nous voudrions commencer à remercier quelques personnes, la liste étant assez longue, nous recommencerons après le 6 :

Bien sûr, Franck pour son initiative, Nature et Jogging, les amis, famille et collègues pour avoir relayée l'information, les personnes déjà inscrites. Mais on souhaite aussi remercier les personnes qui ne pouvant être là ce jour, on fait un don. 

Leah est trop contente et espère vraiment vous voir très nombreux.

 

Nous avons besoin de bénévoles !!!!!!!!! Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à nous contacter par mail.

 

 

Une petite parenthèse sur l'article d'aujourd'hui : si vous lisez les commentaires de ce blog, plus particulièrement sur le premier article "des pas pour Leah", vous verrez celui de Sandrine (puéricultrice en réanimation au CHU) qui était là dès les premiers instants, et qui fera, ainsi que ses collègues, partie de la course. Nous souhaitions les remercier et espèrons qu'elles viendront nous voir ce jour là, même s'il y a beaucoup de monde ! Nous saurons nous rendre disponible pour vous tous. ENCORE MERCI !!!!!!!

 

A suivre...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Super Léah !!!<br /> <br /> Voilà notre petite jeune fille a vélo,que je suis contente pour vous tous...<br /> Quel progrès,c'est vraiment formidable.<br /> <br /> Pleins de bisous à Léah.Aimée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour.<br /> Cette histoire m'a particulièrement touchée et j'habite à 3 km de Feuguerolles et j'aimerai pouvoir aider cette petite qui a énormément de mérite. Avez-vous toujours besoin de bénévoles ? A bientôt<br /> et courage à Léah qui force le respect sur son vélo ;) Bisous a tous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonjour<br /> y participer me paraît compromis... mais si je peux apporter une petite contribution se sera avec plaisir.<br /> dites moi comment faire.<br /> bonne soirée<br /> bisouxxx baveuxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> salut c'est Elise je vais faire la course des champions le 06/11/10,on va se voir toute la journée, ça va etre super.<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Quand je vois Leah faire du vélo cela ne m'étonne pas. Elle est tellement volontaire pour tout... Bravo, continue ainsi. A quand le ballon rond?? Futur défi, je n'en doute pas... Un grand bravo<br /> également pour cet énorme élan de solidarité.<br /> Bisous à +<br /> <br /> <br />
Répondre

Leah C'est Moi Et Fan De Foot!

  • : Le blog de leah-fan-de-foot.
  • : Leah 8 ans fan de foot victime d'un AVC
  • Contact

Leah raconte :

17 mars 2010 : 18H15 - terrain de foot de l'AS VIEUX.

Je suis en plein entraînement de football chez les débutants.

J'ai tout à coup très mal à la tête,

une douleur intenable qui me fait m'écrouler.

Kevin, mon entraineur vient me voir,

aucune réaction tout le côté droit de mon corps est inerte.

Je ne bouge plus, je ne parle plus.

Il est 18H 15 ce 17 mars 2010,

J'ai 7 ans 1/2 et,

je suis en train de faire un Accident Vasculaire Cérébral .(AVC).

Recherche

Liens