Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2010 7 27 /06 /juin /2010 17:27

12 juin 2010

 

      La Rochambelle est une course à pied de 5 Km dans les rues de Caen. Elle est exclusivement réservée aux femmes et les frais d'inscription sont reversés pour partie pour la recherche contre le cancer du sein. Depuis le début certaines femmes la font en courant d'autres en marchant. Tous les ans, j'y participe en courant. Cette année, 10000 femmes étaient au rendez vous.


        C'est avec Leah (en fauteuil) Mag, Mumu et Sylvie que je l'ai faite.


      Ce fut un moment mémorable, nous avons marché, mais aussi couru. En guise de Klaxon, Mumu appuyait sur le nez de Leah et alors elle hurlait "CHAUD DEVANT" !!!!!!!! Et tout le monde se poussait pour nous laisser passer. Nous la voyions rire et plus elle riait plus on allait vite.


      Juin-2010-060--800x600-.jpg

 

       Le seul coup dur : les cadeaux à l'arrivée ne sont pas du tout destinés aux petites filles. Les échantillons de crème de beauté, masque etc... n'étaient pas du tout à son goût.


     Mais quel beau moment de vie nous avons passé entre filles. 

  L'année prochaine, la Rochambelle se fera sans fauteuil.

Et oui encore un nouveau pari pour Leah !

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

 

A suivre...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Le premier qui voit Leah, lui fait un gros bisou de ma part parce qu'elle manque...terriblement !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Super !!! Encore un pari pour Léah et je sais,qu'avec la volonté qui l'anime,elle réussira.<br /> <br /> En attendant,je vois bien le tableau et Léah a du etre ravie de participer.<br /> <br /> Doux bisous Léah.Aimée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Que de progrès depuis la dernière fois que je suis passée, ça fait plaisir même si je suis consciente des efforts que cela demande à toute la famille. Vous êtes superbes en rose et chapeau de<br /> paille et le compte-rendu de la course est vraiment drôle.<br /> Dis-moi Leah, quels sont tes pronostics pour la final de la coupe ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est chouette tout ça !Un immense chemin parcouru depuis le premier article ici, ça donne l'espoir !<br /> <br /> <br />
Répondre

Leah C'est Moi Et Fan De Foot!

  • : Le blog de leah-fan-de-foot.
  • : Leah 8 ans fan de foot victime d'un AVC
  • Contact

Leah raconte :

17 mars 2010 : 18H15 - terrain de foot de l'AS VIEUX.

Je suis en plein entraînement de football chez les débutants.

J'ai tout à coup très mal à la tête,

une douleur intenable qui me fait m'écrouler.

Kevin, mon entraineur vient me voir,

aucune réaction tout le côté droit de mon corps est inerte.

Je ne bouge plus, je ne parle plus.

Il est 18H 15 ce 17 mars 2010,

J'ai 7 ans 1/2 et,

je suis en train de faire un Accident Vasculaire Cérébral .(AVC).

Recherche

Liens