Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2010 1 05 /07 /juillet /2010 13:57

         Nous sommes à 3 mois et demi depuis cet accident.Leah est une battante.

     Son combat, au quotidien, face à son handicap la rend plus forte de jour en jour.

Ses progrès nous donnent de l'espoir quant à sa guérison.


        Mais nous parents, grand-parents, frères et tante comment vivons nous cet après ?

        Les jours passent, les interrogations ne cessent de se multiplier, les discussions sont difficiles, les pleurs reviennent trop souvent. Mais qui sommes-nous pour réagir ainsi?

     Ce n'est pas nous qui sommes dans un fauteuil, qui ne pouvons aller où nous voulons quand nous le voulons, qui avons besoin d'une aide quotidienne?

   Réagissons !!!!!!!!!! Leah est toujours là, elle nous fait rire. Nous invite à ses représentations théâtrales pour nous prouver qu'elle est capable et que sa vie est faite comme ça. 

              

 Leah est Roxane


          Jamais elle ne se plaint. C'est elle qui nous fait avancer. Même si parfois, c'est difficile.

      Ne pas se laisser envahir, dire à ceux qui ont déjà oublié qu'ils fassent ce qu'ils veulent mais que pour nous, aujourd'hui, notre vie est devenue si différente et tellement plus importante. il faut réagir et notre famille est tellement soudée, aimante que nous allons franchir cette étape. 

 

Nos vacances prochaines vont nous y aider !!!!!!!!!!


      Le-retour-des-jeunes-024.jpg

 

PROFITONS DE TOUS LES INSTANTS

 

A suivre...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Courage petite Leah nous sommes de tout coeur avec toi<br /> avec ton courage tu seras la plus forte donc tous en piste pour cette journée qui t'es dédié.<br /> Gros Bisous<br /> Sylviane<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> on sait tous dit on y va pour elle pour son courage et sa force de s accrocher on est une bande de coureur de colombelles et on sera tous la pour toi leah a samedi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Nous,en tant que parents,famille et proches,d'un tel petit bout,nous nous faisons tout un monde,du grave problème de Léah.<br /> <br /> Nous réagissons mal et nous posons la question : POURQUOI ???<br /> <br /> Mais,ne nous sentons pas coupable,cette petite fille réagit de façon spectaculaire a cet accident,elle a une volonté,un dynamisme,que nous ne possèdons mème pas.<br /> <br /> Alors,un beau courage et une belle leçon de vie.<br /> <br /> Elle s'en sortira,c'est sure...Merveilleuse vidéo.<br /> <br /> Bravo à vous,toute sa famille,qui etes dèrrière elle et un bisou à notre petite championne.Aimée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> les enfants se battent mieux que les adultes, elle reconstruit sa vie, elle est forte et c'est bon signe<br /> <br /> de gros bisous d'encouragement<br /> jupiter<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> un petit coucou on vous fait d'énorme bisous et au fait trés belle représentation sur les planches<br /> marcel et dominique<br /> <br /> <br />
Répondre

Leah C'est Moi Et Fan De Foot!

  • : Le blog de leah-fan-de-foot.
  • : Leah 8 ans fan de foot victime d'un AVC
  • Contact

Leah raconte :

17 mars 2010 : 18H15 - terrain de foot de l'AS VIEUX.

Je suis en plein entraînement de football chez les débutants.

J'ai tout à coup très mal à la tête,

une douleur intenable qui me fait m'écrouler.

Kevin, mon entraineur vient me voir,

aucune réaction tout le côté droit de mon corps est inerte.

Je ne bouge plus, je ne parle plus.

Il est 18H 15 ce 17 mars 2010,

J'ai 7 ans 1/2 et,

je suis en train de faire un Accident Vasculaire Cérébral .(AVC).

Recherche

Liens